photo extraite du site web du Hadj Salim
Lisez cet article sur le voyant Hadj Salim
4 - 1 vote

Beaucoup de personnes pensent qu’il est difficile, voire impossible, de connaitre ce que l’avenir nous réserve. Ce qui est battu en brèche vu la popularité de la voyance africaine de nos jours. Un voyant comme le Hadj Salim est une personne dotée d’une capacité qui lui est donné comme un don et lui permet de voir l’avenir. C’est un art divinatoire qui vous décrit votre présent comme votre futur. Actuellement, elle se présente sous plusieurs formes développées dans cet article… 

Certains pensent que la voyance a vu le jour en Afrique. Même si tel n’est pas le cas, elle y est bien ancrée. Le voyant africain est marabout et considéré comme quelqu’un de très puissant. Cette réputation, il l’a acquis il y a bien longtemps. En effet, il faisait partie des principaux alliés des rois et leur prodiguait parfois des conseils avant qu’ils ne lancent dans des aventures. De nos jours, la voyance en Afrique subsaharienne est très forte. Les marabouts y sont considérés comme de grands hommes. Souvent, les voyants africains acquiert leur pouvoir par héritage génétique transmis par les ancêtres car la voyance sur ce continent encore mystérieux est une affaire de famille.

Le Hadj Salim

 

Le marabout Hadj Salim

 

Marabout à Paris


Ces dons sont parfois octroyés par le Tout-Puissant. Il peut arriver aussi de constater que les pouvoirs de voyance se transmettent de mère en fille mais cet héritage particulier demeure rare et pour tout dire exceptionnel. Plus on devient âgé et plus on obtient une grande sagesse et le pouvoir de guider autrui par la voyance sur de bonnes voies et c’est le cas de ce marabout qui a ouvert un cabinet pour y accueillir ses coreligionnaires à Paris et ou se déplace désormais également de plus en plus d’indigènes de race blanche. Visitez son site pour vous documenter. Pour résumer, les fils reçoivent ces dons par le biais d’une initiation qui feront d’eux de futurs marabouts. Ainsi, ils auront le pouvoir de prédire l’avenir, quel que soit le domaine ou le client a besoin d’être informé. Toutefois, on remarque aussi en Afrique des cas où certaines personnes obtiennent des pouvoirs non pas par legs familial, mais plutôt grâce à une bonne connaissance de certains livres saints comme par exemple les hadiths des prophètes car ces livres sont souvent utilisé par les voyants pour vous décrire votre avenir.